Asian Carps
ISC Inner Banner
Accueilbreadcrumb separatorExposition de zoo

Exposition sur les carpes asiatiques


Maintenant ouverte


Ils sont gros, ils sont mauvais, ils sont laids et ils sont au zoo de Toronto

 

 

Les carpes asiatiques sont des poissons voraces qui atteignent très rapidement une très grande taille. En peu de temps, elles peuvent devenir plus grandes que les prédateurs et supplanter les espèces indigènes pour obtenir la nourriture et les ressources. Elles sont une importante menace pour les Grands Lacs, tant du point de vue écologique qu’économique.

L’exposition abrite trois des quatre espèces de carpe asiatique : la carpe de roseau, la carpe noire et la carpe à grosse tête. L’aquarium de 58 000 litres, spécialement conçu, est équipé d’un système de filtration de l’ADN environnemental afin de s’assurer que les carpes asiatiques qu’il renferme ne posent aucun risque pour les cours d’eau de Toronto. 

Venez voir l’exposition pour en apprendre davantage sur les carpes asiatiques. Maintenant au Zoo de Toronto, dans le pavillon de la région indomalaise!



Mises à jour sur les carpes



En ce moment, les carpes sont des juvéniles. Les carpes asiatiques grandissent très rapidement. Les adultes peuvent atteindre jusqu’à 6 pieds de longueur et peser jusqu’à 40 kg.



Vous voulez avoir les dernières nouvelles sur l’exposition? Suivez-nous sur Twitter et Facebook, ou inscrivez-vous à notre liste d’envoi!

 

 

Cette exposition a été créée en partenariat avec :